jeudi 19 avril 2012

0 (for radio) en campagne ! (tour unique)

 Oreilles curieuses... concitoyens, concitoyennes !
Après une certaine période de tractations auprès de vous tous, c'est avec un certain enthousiasme que toute notre équipe (de campagne) vous annonçons ici, la mise en ligne de notre 0 (for radioen campagne (tour unique).
0 (for radio) en campagne (tour unique) est une pièce radiophonique, résultante d'un mouvement participatif citoyen et démocratique, qui vous donnera à écouter et à méditer je l'espère (pour la suite de nos aventures) un audio-bilan de notre dernier (ultime, je l'espère encore) quinquennat présidentiel, quinquennat qui s'est étalé de 2007 à 2012.

Cette radio est ici, exceptionnellement en vente (téléchargement) au prix de 5 euros.

Pierre Desproges & Luis Rego (Le Tribunal des flagrants délires) / _Coluche (les discours en disent long) / _Michel Magne (Marche des CRS, Moi Y'en A Vouloir Des Sous) / _Jean Yanne (le mambo du légionnaire) / _Blackalicious (Paragraph president) / _Dominique Grange (A bas l'état policier) / _Orson Welles (la vie au Pays Basque) / _Philippe Baudouin (Je chante l'uniforme, Arte radio) / _Les Poppy's (Non, non rien n'a changé) / _Robert Brasillach / _Que dit l'autopsie (La Rumeur) / _Super Mario 2 (Main Theme) / _Fernandel (Folâtrerie) / _The Sex Pistols/Groland-Les producteurs de porcs (God save the queen) / _Didier Porte, Clair Obscur (Mon ami mon frère) / _Mount Eerie (Summons) / _Marc Peronne (Craonne) / _Taraf de Haidouks (Brîu, Tiganeasca) / _S.A.V, Aki Onda (Eclipse) / _Soeur Sourire (Dominique) / _Portishead (We carry on) / _The Stooges (I wanna be your dog) / _Gilles Deleuze (l'Abécédaire) / _Les Deschiens... / _émissions radiophoniques ...Là bas si j'y suis, Radio France Politique, Interception, Nous autres...

lyrics

Montage radio_Stéphane Garin
Carnet de route_Sevàn l’Hostis

... a été réalisé avec les contributions de Julien Avellan, Dominique Balaÿ, Falter Bramnk, Sylvain Chauveau, Amaury Cornut, Marie Cosnay, Christophe Demarthe, Patricia Dolié, Jùlia Gàllego Ronda, Arnaud Lassus, Jana Lottenburger, François Loustau, Valentin Perez, Jérôme Piron, Iban Régnier, David Sanson & Fabrice Villard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire